En direct
Best of
Best of du 8 au 14 juin
En direct
© BFMTV
Soutien
Philippe de Villiers soutient Morano et dénonce "une préférence musulmane"
Publié le 01 octobre 2015
L'ancien candidat à la présidentielle était sur le plateau de BFMTV pour présenter son nouveau livre.
Ajouter au classeur
Vous devez être abonné pour ajouter un article à votre classeur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Lecture Zen
Vous devez être abonné pour voir un article en lecture zen.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
L'ancien candidat à la présidentielle était sur le plateau de BFMTV pour présenter son nouveau livre.

C'est un Philippe de Villiers désabusé qui sort de son lent silence médiatique, à l'occasion de la sortie de son nouveau livre. Sur le plateau de BFMTV, le président du Mouvement pour la France dresse un portrait sombre du pays qu'il considère "très en danger."  Selon lui, "la France s'effondre de l'intérieur, elle devient une société multiculturelle, on apprend à l'école à haïr la France" lâche-t-il. "Elle est submergée de l'extérieur puisque nous sommes à la veille d'une véritable invasion migratoire". Pas étonnant qu'il soit désormais un des rares à soutenir Nadine Morano après le tollé des propos.

"On voit bien ce qu'elle a voulu dire" affirme-t-il. "La France, à l'origine, est un pays de race blanche. Aujourd'hui, la France n'est pas un pays de race blanche, elle est multi-ethnique, mais elle est uni-culturelle. (...) Si on lui tombe dessus aujourd'hui, c'est parce qu'il y a une préférence musulmane. Regardez ce qu'il se passe: l'accueil des migrants. On est en train de fabriquer un Kosovo islamique".

"Je sais ce qu'elle a voulu dire, Morano" martèle-t-il. "Elle n'a pas voulu dire qu'elle était raciste! Qu'est-ce qu'il faut dire? La France est un pays de race noire?"

Vu sur : Lu sur BFMTV
Les commentaires de cet article sont à lire ci-après
Articles populaires
Période :
24 heures
7 jours
01.
Jurés populaires : ayez confiance !
01.
Véhicules propres : la Chine abandonne l'électrique pour miser sur la voiture à hydrogène
02.
Auchan, Carrefour, Casino : mais que vont devenir toutes ces galeries marchandes et hypermarchés qui se vident ?
03.
Mariage de Karine Ferri : Nikos n'est pas venu, les autres stars non plus; Laeticia Hallyday se rabiboche avec son père, Meghan Markle aurait fait fuir sa mère, Rihanna renoue avec son milliardaire;  Kate Middleton snobe Rose, Britney Spears s'arrondit
04.
Crise au sein de LREM dans le Nord : six députés claquent la porte
05.
Vol MH370 : "le pilote se serait envolé à 12 000 mètres pour tuer l'équipage dans la cabine dépressurisée ", selon un nouveau rapport
06.
Dents de la mer : les grands requins blancs remontent vers le Nord aux Etats-Unis, faut il redouter la même chose en Europe ?
01.
PMA : la droite est-elle menacée de commettre la même erreur qu’avec le progressisme des années 60 qu’elle a accepté en bloc au nom de l’évolution de la société ?
02.
Voulez-vous savoir dans quelle France on entend vous faire vivre ? Regardez bien l'affiche de l'UNICEF !
03.
Mais pourquoi s’abstenir de faire des enfants pour sauver la planète alors que le pic démographique est passé ? Petits arguments chiffrés
04.
Acte II : mais comment définir la ligne suivie par le gouvernement en matière de politique économique ?
05.
Cash Investigation : pourquoi le traitement des semences par les multinationales est nettement plus complexe que le tableau dressé par l’émission de France 2
06.
Véhicules propres : la Chine abandonne l'électrique pour miser sur la voiture à hydrogène
Commentaires (4)
Ecrire un commentaire
Vous devez être abonné pour rédiger un commentaire.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.
*Toute validation est définitive, vous ne pourrez pas rééditer votre commentaire.
Solognitude
- 01/10/2015 - 17:39
Piqure de rappel,
C'est une évidence, avec De Villiers, on revient véritablement aux fondamentaux.Et malgré toutes les railleries à son égard, il fait réellement office de bon ballon d'oxygène!
Djib
- 01/10/2015 - 14:15
Un jour ils interdiront la rediffusion des films des années 70.
Il suffit de revoir "elle court elle court la banlieue" pour constater que notre pays a subi une transformation majeure sous le coup d'une immigration subie ou encouragée, tantôt encensée, tantôt minorée au gré des exigences de la manipulation. Dans le même temps tous ceux qui osaient s'interroger sur la pertinence des politiques d'immigration, qui s'inquiétaient des ratés de l'intégration, constataient les effets délétères du communautarisme et l'influence grandissante d'un islam sectaire et agressif, ont été traqués par les chiens de garde à carte de presse, les chasseurs de dérapages, les renifleurs de nauséabond. Ceux qui pouvaient s'exprimer ont été lynchés par les petits marquis de la médiasphère avec souvent le concours des juges. Alors la plupart des Français sont rentrés dans le rang de la bien pensance et ont répondu "comme il fallait" aux questions biaisées posées par les "commissaires journalistes". Mais les systèmes totalitaires doivent toujours en faire plus pour lutter contre la réalité dérangeante. Un jour ils interdiront la rediffusion de films qui montrent une "France rance" avant de nous crever les yeux pour nous empêcher de voir ce qu'ils ont fait de ce pays.
Gémap
- 01/10/2015 - 13:33
Bleu
Non! Il n'y a en France ni blancs ni noirs, il n'y a que des bleus. Par contre la majorité des Français sont bleu ciel