Régionales 2015 : Marine Le Pen serait finalement candidate dans le Nord-Pas-de-Calais Picardie<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Régionales 2015 : Marine Le Pen serait finalement candidate dans le Nord-Pas-de-Calais Picardie
©Capture

Décision prise

Selon des informations de RTL dévoilées ce lundi matin, la présidente du Front national ne veut pas "déserter".

La course à la présidence de région ou la course à la présidentielle ? C'est la question que Marine Le Pen se posait depuis de longues semaines. Mais finalement la patronne du FN aurait tranché : l'un n'empêche pas l'autre. Selon des informations de RTL dévoilées ce lundi matin, elle devrait être candidate aux régionales de décembre 2015 dans le Nord-Pas-de-Calais Picardie. 

Marine Le Pen en aurait parlé à ses proches et annoncera sa décision dans les jours qui viennent. "Ne pas y aller, ce serait déserter le champ de bataille" écrit le site de la radio qui affirme encore que la présidente du FN pense être la seule à pouvoir gagner cette région hautement symbolique pour son parti. 

"Nous sommes dans une phase de conquête" a aussi indiqué un cadre du parti à RTL. "Passer d'une candidature à une autre" ne serait pas un problème pour les électeurs selon lui. 

Lu sur RTL.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !