Seine-et-Marne : l'animal recherché n'est pas un tigre <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Seine-et-Marne : l'animal recherché n'est pas un tigre
©

Erreur

Les conclusions de l'Office National de la Chasse et de la Faune Sauvage ont été rendues ce vendredi dans un communiqué.

La préfecture a annoncé ce vendredi dans un communiqué que l'animal qui est toujours recherché en Seine-et-Marne n'est en fait pas un tigre. "Après une expertise menée par l’Office National de la Chasse et de la Faune Sauvage (ONCFS) avec le concours du Parc des Félins, la présence d’un animal de l’espèce Tigre s’avère désormais exclue" a-t-elle déclaré, précisant qu'il s'agissait bien d'un "félin" toujours recherché. 

"Les moyens de sécurité publique et sécurité civile sont toujours engagés et adaptés à cette évolution de la connaissance (...) une battue est en cours dans la zone de Ferrières-en-Brie, Pontcarré jusqu’à la ligne TGV" précise le communiqué.

Des traces de pattes ont été découvertes dans cette zone ce vendredi vers 6h45 près d'une station Total, mais l'animal n'a toujours pas été repéré malgré le vaste dispositif de recherche déployé dans un périmètre grand comme cinq terrains de football.

Lu sur Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !