En direct
Best of
Best of du 3 au 9 août
En direct
Rendez-vous

Officiel : DSK sera l'invité du JT de Claire Chazal

Publié le 16 septembre 2011
L'ancien patron du FMI se livrera à l'exercice du direct, dimanche sur le plateau du 20 heures de TF1, et s'expliquera sur les accusations dont il a fait l'objet.
Ajouter au classeur
Vous devez être abonné pour ajouter un article à votre classeur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Lecture Zen
Vous devez être abonné pour voir un article en lecture zen.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
L'ancien patron du FMI se livrera à l'exercice du direct, dimanche sur le plateau du 20 heures de TF1, et s'expliquera sur les accusations dont il a fait l'objet.

C'est désormais officiel. Claire Chazal accueillera ce dimanche, Dominique Strauss-Kahn dans le journal télévisé de 20 heures de TF1. Il s'agira de la première intervention télévisée de l'ancien directeur du FMI depuis son retour en France.

Selon une information délivrée par Le Point, l'entretien a été négocié auprès de l'épouse de DSK, l'ancienne journaliste Anne Sinclair, amie proche de Claire Chazal.

DSK interviendra sur le chaîne pour dire notamment combien ces derniers mois avaient été éprouvants pour lui et ses proches. Il est rentré en France le 4 septembre, une fois que les charges criminelles qui pesaient sur lui aient été levées, mais il n' a pas encore eu l'occasion de s'expliquer sur les accusations de viol, depuis son arrestation le 14 mai dernier. 

Les commentaires de cet article sont à lire ci-après
Le sujet vous intéresse ?
Commentaires (29)
Ecrire un commentaire
Vous devez être abonné pour rédiger un commentaire.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.
Carcajou
- 18/09/2011 - 18:04
Double sens
@Gilles

Euh! Bien entendu "le hors sujet...quoique" s'applique à mon commentaire et certainement pas au vôtre qui est très pertinent.
Carcajou
- 18/09/2011 - 17:54
Faites ce que je dis...
@Gilles

Hors sujet, quoique…Tous les forums des grands médias censurent à outrance. Même en respectant leur charte, Anastasie cogne dur. S'ils subissaient une censure d'une telle ampleur, ils hurleraient au déni de démocratie. Mais il est vrai que les journalistes ne s'appliquent guère ce qu'ils prêchent, ni en matière de liberté d'expression, ni en matière de niches fiscales.
quesako
- 18/09/2011 - 11:10
Eléments de langage pour le lancement de la nouvelle "tablet"
Car on va avoir droit à la plus belle mystification animée par son agence de communication, un peu comme Apple annonçant un nouveau produit. Sauf qu'Apple a quelque d'attendu à proposer.
Bien sûr je vais regarder pour voir jusqu'où peuvent aller l'hypocrisie et la désinformation chez ce grand politique international !