Patrick Buisson préparerait sa vengeance contre Nicolas Sarkozy<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Patrick Buisson entend bien se venger
Patrick Buisson entend bien se venger
©Reuters

Pas content

Selon Le Point, il ne digère pas que le couple Sarkozy lui ait envoyé un huissier de justice pour rendre sa sanction exécutoire dans l'affaire des enregistrements, rendue publique par Atlantico.

Lors de son interview au journal télévisé de France 2 dimanche soir, Laurent Delahousse avait demandé à Nicolas Sarkozy s'il en voulait encore à Patrick Buisson après l'affaire des enregistrements pratiqués à son insu. Une affaire révélée par Atlantico. L'ancien chef de l'Etat avait répondu : "dans la vie, j’en ai connu des trahisons. Comme celle-là, non". 

Ce jeudi, Le Point affirme que l'ancien conseiller de l'ombre du président prépare sa vengeance. Condamné en juillet à 10 000 euros de dommages et intérêts par la cour d'appel de Paris, il espérait que le couple Sarkozy lui ferait grâce du recouvrement de la somme. Il n'en a rien été puisque l'ancien présient et son épouse ont demandé à un huissier de justice de rendre la sanction exécutoire.

Furieux, Patrick Buisson considère cela comme une "mauvaise manière" et entend bien le faire payer à Nicolas Sarkozy. Menaçant, il a fait savoir qu'il allait retrouver sa "liberté de parole". Il aurait déjà distiller quelques phrases assassines sur l'ex-chef de l'Etat."Nicolas Sarkozy ne parviendra pas à être de nouveau élu président de la République. Avant la présidentielle de 2007, il formait un couple politique avec Cécilia. Tout était tendu vers un seul but : la conquête du pouvoir. Aujourd'hui, son problème, c'est Carla : elle l'éloigne trop du peuple et le pousse à l'hédonisme. Après lui avoir offert une montre Patek Philippe à 40 000 euros, voilà qu'elle l'emmène voir la pièce de théâtre de Bernard-Henri Lévy début septembre ! Quelle belle entrée en campagne pour la présidence de l'UMP !" aurait-il lancé en privé. Et ce ne serait pas terminé...

Lu sur Le Point

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !