Photo volée de Julie Gayet : deux responsables de Closer condamnés<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Photo volée de Julie Gayet : deux responsables de Closer condamnés
©

La prochaine fois...

Ils ont été condamnés à une amende avec sursis de 3 000 euros pour avoir publié le 17 janvier une photo volée de l'actrice au volant de sa voiture, une semaine après les révélations sur sa liaison avec François Hollande.

Nouvel épisode judiciaire entre Julie Gayet et Closer. Cette fois, l'actrice a eu gain de cause. En effet, 2 responsables du magazine peopleont été chacun condamnés ce mardi à une amende avec sursis de 3 000 euros. Il avait publié le 17 janvier une photo volée de l'actrice au volant de sa voiture, une semaine après les révélations sur sa liaison avec François Hollande. 

Dans le détail, Laurent Viers a été reconnu comme auteur du cliché et a été condamné à une amende avec sursis de 1 000 euros. L'affaire portait sur une photo publiée dans le numéro suivant celui dans lequel Closer révélait la liaison entre l'actrice et le président. Elle était légendée : "C'est avec sa Citroën blanche que Julie Gayet a l'habitude de retrouver le Président".

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !