À Propos

Valérie Boyer est députée des Bouches-du-Rhône et Adjointe au Maire de Marseille - Auteur et rapporteur de la  proposition de loi visant à réprimer la contestation des génocides reconnus par la loi.

Suivre
Vous devez être abonné pour suivre un auteur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Ses Contributions
Terrorisme
Valerie Boyer : « Nous devons empêcher que le financement du terrorisme low-cost se fasse par un noircissement d’argent public »
La députée des Républicains avec sa collègue LREM Sonia Krimi ont présenté hier les conclusions de leur rapport d'information sur "la lutte contre le financement du terrorisme international".
10/04/2019 - 07h02
60
Marchandisation du corps
Valérie Boyer : "La GPA, c'est du proxénétisme procréatif. Quelle est la différence entre louer un corps pour un rapport sexuel et louer un corps pour avoir un enfant ?"
Afin d'éviter que la France ne légalise un jour le recours aux mères porteuses, la députée a proposé à l'Assemblée nationale d'inscrire "l'indisponibilité du corps humain" dans l'article 1 de la Constitution.
21/06/2016 - 14h38
05
Négationisme
Pourquoi il faut pénaliser la négation des génocides
Le Sénat doit se prononcer ce lundi sur la loi pénalisant la négation des génocides, notamment du génocide arménien. Auteur et rapporteur de la proposition de loi, Valérie Boyer, défend cette loi qu'elle ne juge ni "liberticide" ni "inconstitutionnelle".
23/01/2012 - 17h13
022
Contributeurs les + lus
Période :
24 heures
7 jours