À Propos

Valérie Boyer est députée des Bouches-du-Rhône et Adjointe au Maire de Marseille - Auteur et rapporteur de la  proposition de loi visant à réprimer la contestation des génocides reconnus par la loi.

Suivre
Vous devez être abonné pour suivre un auteur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Ses Contributions
Conflit au Haut-Karabagh

Il faut sauver les Karabaghiotes, pas le groupe de Minsk

Si la France entend encore être écoutée et respectée, elle doit parler haut, fort et clair. Valérie Boyer revient sur la situation tragique au Haut-Karabagh et sur le conflit entre l'Arménie et l'Azerbaïdjan.
22/10/2020 - 09h22
48 2
Tribune

Face à l'Azerbaïdjan, soutenir l'Arménie c'est soutenir le droit à la vie

La frontière de la République d'Arménie est à nouveau soumise à d'intenses tirs et bombardements de l'armée azerbaïdjanaise. Dans ce contexte d'urgence humanitaire, une vingtaine de parlementaires français signent une tribune.
17/07/2020 - 12h04
56 1
Effet révélateur

Au Caucase, le Covid-19 révèle la force des démocraties et la faiblesse des dictatures

Valérie Boyer, députée LR des Bouches-du-Rhône, analyse les conséquences et les effets du Covid-19 en Azerbaïdjan et pour la République d’Artsakh.
14/05/2020 - 11h15
7 3
Mesures d'urgence

Crise sanitaire : il faut un pilote dans l’avion

Valérie Boyer, députée LR des Bouches-du-Rhône et Julien Aubert, député LR de Vaucluse, ont cosigné ce texte avec d'autres députés et sénateurs Les Républicains sur la question du déconfinement, du traçage et des solutions pour le pays face à la crise du Coronavirus.
23/04/2020 - 09h16
22 6
Asile et immigration

Valérie Boyer : "Il faut en finir avec l’opacité sur le coût exact de l’immigration"

Valérie Boyer, députée LR des Bouches-du-Rhône, vient de publier un rapport sur l'immigration, l'asile et l'intégration au sein de la Commission des Affaires étrangères. Elle revient sur ces questions pour Atlantico et aborde notamment le sujet des conséquences budgétaires.
24/10/2019 - 14h17
48 10
Contributeurs les + lus
Période :
24 heures
7 jours