À Propos

Sébastien Chenu est député (FN) dans la dix-neuvième circonscription du Nord. Anciennement chargé de l'exception culturelle au sein de l'UMP, il est le fondateur de l'association GayLib, association de défense des droits LGBT au sein du parti.

 

 

Suivre
Vous devez être abonné pour suivre un auteur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Entretien politique

Sébastien Chenu : "Marine Le Pen ne propose ni la guerre ni des choses indécentes, elle se situe dans le cadre républicain. Nous pensons juste qu’il est possible de faire autrement"

Le Rassemblement national fait sa rentrée ce weekend à Fréjus. Sur fond de difficultés financières, le parti s'organise en opposition à Emmanuel Macron et en vue des élections européennes de 2019.
16/09/2018 - 10h25
0 0
Entretien politique

Sébastien Chenu : "Je vois chez nombre de nouveaux parlementaires LR beaucoup plus de points d'accroche avec le FN que chez l'arrière garde à la Wauquiez ou Ciotti"

Sébastien Chenu, nouveau député Front national, revient pour Atlantico sur l'actualité de son parti, les questions qui accaparent son actualité et les possibilités, à défaut d'une alliance, d'une entente avec Les Républicains.
23/07/2017 - 10h10
0 8
Dissidence

Sébastien Chenu : "J'ai rejoint Marine Le Pen parce qu'à l'UMP, il n'est pas possible de faire avancer une idée"

Ancien secrétaire national de l'UMP et cofondateur de GayLib, Sébastien Chenu a décidé de rejoindre les rangs du Rassemblement Bleu Marine.
11/12/2014 - 19h45
0 5
Carton rouge

"Christian Vanneste aurait mieux fait de croire aux avertissements de l'UMP"

Nicolas Sarkozy a condamné ce mercredi soir les propos de Christian Vanneste pour qui aucun homosexuel n'a été déporté en France durant la guerre.
16/02/2012 - 09h06
0 41
Contributeurs les + lus
Période :
24 heures
7 jours