À Propos

Loretta Napoleoni est une journaliste italienne spécialiste des questions relatives au financement du terrorisme. Son dernier ouvrage s’intitule « L'Etat islamique, multinationale de la violence » (Calmann-Lévy, 11 février).

Suivre
Vous devez être abonné pour suivre un auteur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Bonnes feuilles

Comment l’Etat islamique s’est mis en tête de "purifier" l'islam en se livrant à un réel nettoyage ethnique

Journaliste italienne et présidente du groupe de financement de la lutte contre le terrorisme pour le Club de Madrid, Loretta Napoleoni se déplace régulièrement en Syrie, au Pakistan, en Turquie, en Iran et en Irak. Elle est l'auteur de plusieurs ouvrages consacrés au terrorisme. Extrait de "L'Etat islamique, multinationale de la violence" aux éditions Calmann-Lévy. (2/2)
15/02/2015 - 09h41
00
Bonnes feuilles

Au cœur de la stratégie de l’Etat islamique pour devenir un Etat moderne

Journaliste italienne et présidente du groupe de financement de la lutte contre le terrorisme pour le Club de Madrid, Loretta Napoleoni se déplace régulièrement en Syrie, au Pakistan, en Turquie, en Iran et en Irak. Elle est l'auteur de plusieurs ouvrages consacrés au terrorisme. Extrait de "L'Etat islamique, multinationale de la violence" aux éditions Calmann-Lévy. (1/2)
14/02/2015 - 09h58
01
Ressources humaines

“Faites exploser la France” : radiographie des secrets de com’ de l’EI pour recruter toujours plus de djihadistes (et terroriser les autres)

Dans une nouvelle vidéo intitulée "Faites exploser la France", des jihadistes de l'Etat islamique exhortent les musulmans à prendre les armes contre les Français qui ont rendu hommage aux dessinateurs de Charlie Hebdo, précisant : "Vous avez plus de 4 millions de cibles maintenant".
06/02/2015 - 12h37
012
Contributeurs les + lus
Période :
24 heures
7 jours