À Propos

Guy Kawasaki a été l'un des premiers responsables marketing chez Apple en 1984. Il est actuellement le PDG de Garage Technology Ventures, une société de capital-risque spécialisée dans les entreprises de haute technologie situées dans la Silicon Valley.

Il est l'auteur de "What the Plus, Google+ pour nous autres", Editions Diateino (août 2012).

Suivre
Vous devez être abonné pour suivre un auteur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Bonnes feuilles

"L'art des médias sociaux" : savoir bien dissocier vie privée et vie professionnelle

Dès 1984, Guy Kawasaki a été l'un des premiers responsables marketing chez Apple. Il publie en 2015 un ouvrage qui liste "les outils indispensables pour nous perfectionner et construire une base solide à la mesure de nos ambitions" sur la toile. Extrait de "L'art des médias sociaux", de Guy Kawasaki et Peg Fitzpatrick, aux éditions Diateino, traduction : Amandine Auzerais (2/2).
22/02/2015 - 09h54
0 0
Vilain petit canard

Réseaux sociaux : et si Google+ dépassait Facebook et Twitter ?

Guy Kawasaki explique pourquoi Google+ est le meilleur des réseaux sociaux... mais que personne ne parvient vraiment à le maîtriser. Extrait de "What the Plus : Google+ pour nous les autres".
01/10/2012 - 10h36
0 2
Contributeurs les + lus
Période :
24 heures
7 jours