À Propos

Edward Follis est ancien numéro 2 au sein du service de lutte antidrogue de la brigade des stupéfiants (DEA).

Suivre
Vous devez être abonné pour suivre un auteur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Agent double

Pourquoi l’infiltration reste le moyen le plus efficace pour démanteler une organisation narco terroriste (et l’utilisation de drones n’y changera rien)

E. Follis témoigne de sa carrière au sein du service de lutte antidrogue de la brigade des stupéfiants (DEA).
11/11/2015 - 10h13
0 0
Bonnes feuilles

Infiltré pendant 27 ans au cœur du narcoterrorisme : être un bon agent, c'est "l’art de gagner la confiance de quelqu’un puis de la manipuler"

E. Follis témoigne de sa carrière au sein du service de lutte antidrogue de la brigade des stupéfiants (DEA). Pendant 27 ans, il a négocié des marchés de plusieurs millions de dollars à bord de jets privés, acheté des kilos de cocaïne, est devenu intime avec les plus gros trafiquants de drogue, qui étaient parfois des agents d'Al-Qaida ou des membres de cartels. Extrait de "Infiltré", publié aux éditions Flammarion (1/2).
18/10/2015 - 10h13
0 0
Bonnes feuilles

Infiltré pendant 27 ans au cœur du narcoterrorisme : comment "je ne me suis plus jamais fait griller"

E. Follis témoigne de sa carrière au sein du service de lutte antidrogue de la brigade des stupéfiants (DEA). Pendant 27 ans, il a négocié des marchés de plusieurs millions de dollars à bord de jets privés, acheté des kilos de cocaïne, est devenu intime avec les plus gros trafiquants de drogue, qui étaient parfois des agents d'Al-Qaida ou des membres de cartels. Extrait de "Infiltré", publié aux éditions Flammarion (2/2).
17/10/2015 - 09h49
0 1
Contributeurs les + lus
Période :
24 heures
7 jours