À Propos

David Ringrave est un entrepreneur heureux ! 46 ans et père de 3 enfants bien dans leur peau, il est le cofondateur du groupe MyMedia, qu’il dirige avec Anthony Ravau et qui compte plus d’une centaine de collaborateurs joyeux et de clients satisfaits. Serial entrepreneur, business-angel et humaniste, il est curieux de tout, passionné de yoga, de cinéma et de voyages.

 
Suivre
Vous devez être abonné pour suivre un auteur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Bonnes feuilles
La start-up, le seul ascenseur social qui existe encore en France ?
Quand on parle d’entrepreneuriat, on cite souvent les réussites de Google, Facebook ou autre start-up de la Silicon Valley. Pourtant, nul besoin de franchir l’océan pour trouver de belles histoires d’entrepreneurs qui ont réussi et dont l’exemple est inspirant ! Les auteur en ont rencontré une vingtaine pour faire ce livre et il n’y a pas de modèle unique ; autant de chemins pavés de difficultés et de succès, de frayeurs et de sueurs, de petites et de grandes joies qu’il y a d’entrepreneurs ! Extrait de "Réussites françaises" de David Ringrave et Rémi Raher, publié chez Enrick B. Editions (2/2).
17/06/2018 - 09h45
00
Bonnes feuilles
La France, un paradis fiscal ? Au-delà de la provoc', pourquoi l'hexagone est un pays fantastique pour créer des entreprises
Quand on parle d’entrepreneuriat, on cite souvent les réussites de Google, Facebook ou autre start-up de la Silicon Valley. Pourtant, nul besoin de franchir l’océan pour trouver de belles histoires d’entrepreneurs qui ont réussi et dont l’exemple est inspirant ! Les auteur en ont rencontré une vingtaine pour faire ce livre et il n’y a pas de modèle unique ; autant de chemins pavés de difficultés et de succès, de frayeurs et de sueurs, de petites et de grandes joies qu’il y a d’entrepreneurs ! Extrait de "Réussites françaises" de David Ringrave et Rémi Raher, publié chez Enrick B. Editions (1/2).
16/06/2018 - 10h50
02
Contributeurs les + lus
Période :
24 heures
7 jours