À Propos

Bruno Jeudy est rédacteur en chef Politique et Économie chez Paris Match. Spécialiste de la droite, il est notamment le co-auteur du livre Le Coup monté, avec Carole Barjon.

Suivre
Vous devez être abonné pour suivre un auteur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Décisions cruciales
Post Hulot : pourquoi Emmanuel Macron ne devrait pas griller la carte d’un grand remaniement immédiatement
Suite à la démission de Nicolas Hulot, Emmanuel Macron se trouve confronté à une double injonction, entre nécessité de faire face au départ de son ministre le plus populaire, et préparer les élections européennes.
30/08/2018 - 07h44
00
Quand la colère monte
SOS Wauquiez en détresse ? La grogne commence à s’installer dans les rangs LR après une série de sondages calamiteux
Le parti de droite est depuis plusieurs mois dans une situation délicate. En cause : des divergences internes, un manque de leadership et des sondages catastrophiques.
11/05/2018 - 06h55
018
Mystère et boule de gomme
(Mais) à quoi sert Edouard Philippe ?
Issu des rangs de la droite, le Premier ministre est un homme qui semble aujourd'hui seul, libre de tout parti, mais aussi en dehors de tout courant politique.
03/05/2018 - 10h50
04
Bonne question...
Agir : ce qu’ambitionne la droite pro-Macron (pour la France... et pour elle)
Les fondateurs du parti Agir, émanation du groupe des "Constructifs", créé en novembre dernier, ont pu su réunir ce jeudi 29 mars en séminaire, pour présenter ses référents départementaux, ainsi que le programme de ses prochaines réunions.
30/03/2018 - 07h25
014
Lâché ?
La droite entre soutien et discrète angoisse face au marathon judiciaire de Nicolas Sarkozy
L'annonce du renvoi de Nicolas Sarkozy devant le tribunal correctionnel de Paris pour trafic d'influence et corruption actifs, dans le cadre de l'affaire des écoutes, n'a pas suscité les mêmes soutiens qu'après l'affaire des financements libyens. Le signe d'un abandon de l'ancien chefs par les siens ?
30/03/2018 - 07h18
015
Contributeurs les + lus
Période :
24 heures
7 jours