À Propos

Benoît Faucon est journaliste, grand reporter au Wall Street Journal.

Suivre
Vous devez être abonné pour suivre un auteur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Bonnes feuilles

Les "cellules opérationnelles"... ou comment Daech étend sa toile tentaculaire à travers l'Occident

"Un cartel nommé Daech" est une enquête minutieuse sur le fonctionnement opérationnel de l’État islamique. Par le récit inédit d’opérations de commandos, les portraits exclusifs de fidèles de l’organisation chargés d’opérations de contrebande de pétrole ou d’objets d’art pillés, ce livre montre comment Daech s’enracine au-delà de ses enclaves territoriales. Extrait du livre "Un cartel nommé Daech" de Benoît Faucon et Clément Fayol, chez First Editions (2/2).
26/11/2017 - 10h49
0 0
Bonnes feuilles

"Trafic d’alcool, de grosses cylindrées et de drogue" : quand la "start-up Daech" tente d'inventer le terrorisme de demain

"Un cartel nommé Daech" est une enquête minutieuse sur le fonctionnement opérationnel de l’État islamique. Par le récit inédit d’opérations de commandos, les portraits exclusifs de fidèles de l’organisation chargés d’opérations de contrebande de pétrole ou d’objets d’art pillés, ce livre montre comment Daech s’enracine au-delà de ses enclaves territoriales. Extrait du livre "Un cartel nommé Daech" de Benoît Faucon et Clément Fayol, chez First Editions (1/2).
25/11/2017 - 10h55
0 1
Contributeurs les + lus
Période :
24 heures
7 jours