Le Briefing Atlantico Business : La gestion de l'Assurance maladie encore remise en cause, les changements de logo qui en disent long sur la stratégie des marques, nos start-up coup de cœur de 2014<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
Le Briefing Atlantico Business : La gestion de l'Assurance maladie encore remise en cause, les changements de logo qui en disent long sur la stratégie des marques, nos start-up coup de cœur de 2014
©

Vendredi 26 décembre 2014

PSG, Beko, Plus Belle la Vie...: 5 changements de logo qui en disent long sur la stratégie de ces marques

Petit lifting

PSG, Beko, Plus Belle la Vie...: 5 changements de logo qui en disent long sur la stratégie de ces marques

Que vous soyez branché football, natation ou plus simplement plateau TV, ces marques font partie de votre quotidien. Voici quelques explications sur leur récent changement d'identité visuelle.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !