6,9% : la progression moyenne des rémunérations des dirigeants d'entreprise européens sur un an<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
6,9% : la progression moyenne des rémunérations des dirigeants d'entreprise européens sur un an
©

Happy Hour Atlantico

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos de travailler à la bougie, selon la dernière étude Doing Business de la Banque mondiale qui compare "la facilité à réaliser des affaires" dans 189 pays, en France une entreprise attend en moyenne 71 jours pour avoir l'électricité contre 17 en Allemagne.

À propos de braver la crise, selon une étude du cabinet Hay Group, les rémunérations totales des dirigeants d'entreprise européens ont progressé de 6,9% sur les douze derniers mois.

À propos de s'auto-congratuler, selon Jean-Claude Trichet, ex-président de la BCE, depuis l'instauration de l'euro, le 1er janvier 1999, la zone euro aurait créé "600 000 emplois de plus que les Etats-Unis".

A lire sur TimeToSignOff

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !