300 : le nombre de Britanniques de moins de 11 ans admis à l'hôpital pour consommation excessive d'alcool<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
300 : le nombre de Britanniques de moins de 11 ans admis à l'hôpital pour consommation excessive d'alcool
©

Happy Hour Atlantico

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos de la guerre perdue contre la drogue,la drogue produite au Mexique et destinée aux Etats-Unis représente l'équivalent de 60 camions par an. Chaque année, 5,5 millions de camions passent la frontière entre les deux pays.

À propos d'envisager une nouvelle carrière, selon les organisateurs du Mondial de la Coiffure, sur les 60 000 salons de coiffure français, 16 000 (soit 26%) sont actuellement en vente et ne trouvent pas de repreneurs.

À propos de surveiller vos enfants, selon la BBC, au Royaume-Uni, en un an, près de 300 Britanniques de moins de 11 ans ont été admis aux urgences après avoir bu trop d'alcool.

A lire sur TimeToSignOff

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !