35% : la part des parents qui ne comprennent pas le métier de leurs enfants<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
35% : la part des parents qui ne comprennent pas le métier de leurs enfants
©

Happy Hour Atlantico

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos des idées reçues, en moyenne, les pays européens ont accru leurs dépenses publiques de 14% depuis le début de la crise, en 2007. Avec une augmentation de 16%, la France est légèrement au-dessus, mais ne pointe qu'au 19e rang.

À propos des nouveaux métiers, selon une étude LinkedIn menée dans 14 pays, 35% des parents ne comprennent pas la profession pratiquée par leur(s) enfant(s).

À propos du mariage pour toutes, selon une étude menée par la Boise University (États-Unis), 60% des femmes hétérosexuelles interrogées déclarent trouver d'autres femmes "sexuellement attirantes", 50% admettant avoir des fantasmes homosexuels et 45% reconnaissant avoir déjà embrassé une autre femme.

A lire sur TimeToSignOff

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !