



Happy Hour Atlantico
36 milliards d'euros : le montant des capitaux français cachés à l'étranger
Publié le 19 avril 2013
Avec
Timetosignoff.fr
Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.
Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.
Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.
Avec
Timetosignoff.fr
À propos de payer ses impôts, selon un classement des prélèvements obligatoires dans le monde établi par le FMI, avec un taux de prélèvements à 52,9%, la France possède la 14e plus forte fiscalité au monde derrière le Danemark, la Finlande ou la Norvège, ainsi que le Tuvalu, la Libye, le Timor ou encore le Lesotho. Premier : le Soudan, avec un taux de prélèvements de 10,8%.
À propos de ne pas payer ses impôts, selon Pierre Moscovici, 36 milliards d'euros de capitaux français cachés à l'étranger échappent au fisc.
À propos de payer ses impôts (bis), l'abandon de la lettre des ministres traditionnellement jointe à la déclaration d'impôt sur le revenu permettra une économie de 175 tonnes de papier et 850 000 euros pour l'Etat.
Les commentaires de cet article sont à lire ci-après
Le sujet vous intéresse ?
Mots-clés :
environnement, fiscalité, fraude fiscale, happy hour, timetosignoff, prélèvements obligatoires