31,3 % : la part de marché actuelle de Samsung dans la téléphonie mobile (elle était de 3,3 % il y a 3 ans)<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
31,3 % : la part de marché actuelle de Samsung dans la téléphonie mobile (elle était de 3,3 % il y a 3 ans)
©

Happy Hour Atlantico

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos de l'étude Bloomberg sur le financement des énergies renouvelables, en 2012, les investissements en matière d'énergie verte ont reculé de 11% dans le monde. Aux États-Unis (qui exploitent massivement le gaz de schiste), ils ont chuté de 32%. En France... de 35%.

À propos de Samsung qui annonce avoir vendu 100 millions de smartphones Galaxy S depuis 2010, la marque sud-coréenne a vu sa part de marché dans les téléphones mobiles passer de 3,3% fin 2009 à 31,3% aujourd'hui.

À propos du compte à rebours qui défile, selon un rapport de l'AIEA (Agence Internationale de l'Energie Atomique), l'Iran sera en mesure de produire assez d'uranium enrichi pour fabriquer une ou plusieurs bombes nucléaires d'ici mi-2014.

A lire sur TimeToSignOff

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !