250 millions de dollars : la fortune de Mitt Romney, candidat républicain à la présidentielle américaine <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
250 millions de dollars : la fortune de Mitt Romney, candidat républicain à la présidentielle américaine
©

Happy Hour Atlantico

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos de fuir la tempête, selon une étude de Fitch, en juin, les dix plus grands fonds monétaires américains ont réduit d'un tiers leur exposition aux banques de la zone euro.

À propos de regretter son investissement, Facebook a annoncé, pour ses premiers résultats, une perte nette de 157 millions de dollars contre un bénéfice net de 159 millions de dollars il y a un an. Depuis son introduction en mai dernier, son titre a perdu près de 40%.

À propos d'avoir largement de quoi payer sa campagne électorale, la fortune du candidat républicain à la présidentielle américaine Mitt Romney, estimée entre 190 et 250 millions de dollars, représente le double des patrimoines cumulés des huit derniers présidents américains.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !