100 000 : le nombre de préservatifs commandés pour les athlètes des JO de Londres<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Europe
100 000 : le nombre de préservatifs commandés pour les athlètes des JO de Londres
©

Happy Hour Atlantico

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos de l'article relevé par Atlantico sur le Q.I des femmes qui aurait dépassé celui des hommes, d'après une étude du Times, avec un Q.I moyen de 94, les Français sont au 19ème rang européen, juste après les Grecs (95, 18e) et derrière les Espagnols (98, 15e), les Italiens (102, 5e) et les Allemands (107, 1ers).

À propos de désigner les coupables de la crise, selon une étude du PewResearchCenter, les Français accusent en premier lieu les banques (74%), puis le gouvernement (59%) et l'Union européenne (37%)… Mais beaucoup moins eux-mêmes (seuls 18% d’entre nous pensons que nous sommes à blâmer pour la crise actuelle). Les Français sont, avec les Allemands et les Chinois, le peuple qui se reconnaît le moins de responsabilités dans les difficultés économiques qu'il traverse.

À propos de se maintenir en forme, selon le magazine sportif américain ESPN, le village olympique des JO de Londres a commandé 100 000 préservatifs pour les 10 000 athlètes. En 2000, pour les JO de Sydney, les 70 000 préservatifs n'avaient pas suffi : il avait fallu en recommander 20 000.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !