
© Andrew Burton / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
DISCRETION
8 décembre 2019
Étrange : un acte vraisemblablement terroriste aux États-Unis qui ne fait pas de bruit
Un sous-lieutenant de l'armée de l'air saoudienne a tué trois personnes dans une base aéronavale américaine. Il a explicitement fait référence à Oussama Ben Laden.
THEMATIQUES
TerrorismeAlain Rodier, ancien officier supérieur au sein des services de renseignement français, est directeur adjoint du Centre français de recherche sur le renseignement (CF2R). Il est particulièrement chargé de suivre le terrorisme d’origine islamique et la criminalité organisée.
Son dernier livre : Face à face Téhéran - Riyad. Vers la guerre ?, Histoire et collections, 2018.
Populaires
Alain Rodier, ancien officier supérieur au sein des services de renseignement français, est directeur adjoint du Centre français de recherche sur le renseignement (CF2R). Il est particulièrement chargé de suivre le terrorisme d’origine islamique et la criminalité organisée.
Son dernier livre : Face à face Téhéran - Riyad. Vers la guerre ?, Histoire et collections, 2018.
