Atlantico a besoin de vos avis et de vos idées !<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Atlantico a besoin de vos avis et de vos idées !
©

Enquête de satisfaction

Afin de satisfaire au mieux vos attentes lorsque vous nous lisez, il nous est précieux de connaître vos avis sur le site, sa présentation comme le fond de ce qui y est proposé. 2000€ sont à gagner en participant à l’enquête réalisée par Harris interactive.

Atlantico participe à l’enquête NetObserver organisée par Harris Interactive. De nombreux sites internet y participent et un label d’excellence est décerné aux sites se situant au-dessus des normes du marché.

Afin de réussir le plus efficacement possible notre mission de décryptage de l'actualité, nous avons besoin de mieux connaître vos attentes, vos satisfactions comme vos propositions vis-à-vis d’Atlantico. Au travers de cette enquête, différentes questions vous seront posées, certaines générales sur vos habitudes de lecture en matière d’information et d’autres spécifiques à Atlantico, son contenu actuel comme ses projets d’avenir.

Participez à l’enquête et tentez de remporter un chèque cadeau 

Chaque participant à l’enquête âgé de plus de 15 ans peut participer à un tirage au sort et tenter de gagner un chèque cadeau. Un total de 2 000€ de chèques cadeaux est mis en jeu pour l’occasion. 

Je tente ma chance et participe à l’enquête de satisfaction. Pour participer, cliquez ici.

A propos de l'enquête 

Vos réponses seront traitées de manière anonyme par Harris Interactive et vos données resteront strictement confidentielles afin de vous garantir le respect de votre vie privée.

A propos d'Atlantico 

Atlantico existe depuis 2011. Chaque mois, vous êtes quelques 3 millions de visiteurs uniques à nous lire. Et notre site d’information a été récemment classé dans la short list des médias français les plus influents dans une étude publiée par l’Institut Montaigne et réalisée par le MIT et le Pew Research Center

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !