25% des ouvriers disent vouloir voter Front National (et seulement 16% pour Jean-Luc Mélenchon)<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
25% des ouvriers disent vouloir voter Front National (et seulement 16% pour Jean-Luc Mélenchon)
©

Happy Hour Atlantico

Chaque soir de la semaine, avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

A propos de la France qui reste la 5e économie mondiale (alors que nous ne représentons que moins de 0,4% de la superficie et de 1% de la population terrestres), entre 2000 et 2010 : notre part de marché dans les exportations mondiales est passé de 4,7% à 3,4%.

A propos de qui a profité de l’évolution de la fiscalité au cours des deux derniers quinquennats, l'Institut des Politiques Publiques a mesuré l'évolution de la pression fiscale par revenus entre 2002 et 2012. Résultat : le 1% des Français ayant les plus hauts revenus a bénéficié d'une baisse de 3,6 points de l'ensemble de ses prélèvements obligatoires. La baisse profitant aussi au reste de la population mais seulement à hauteur de 0,6 point.

A propos du vote ouvrier en France, selon le sondage BVA/Le Parisien publié aujourd’hui révèle que loin de se porter en masse sur Le Font de Gauche, 25% des ouvriers disent s’apprêter à voter Front National, Jean-Luc Mélenchon (et ses 16% d’intention de vote chez les ouvriers) se faisant distancer par François Hollande (22%) et même Nicolas Sarkozy (20%).

A lire sur Timetosignoff.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !