
©
NUCLEAIRE
11 octobre 2017
Mais qui contrôle vraiment la sécurité de nos installations nucléaires alors que Greenpeace dénonce un déficit historique de protection de nos centrales ?
L'ONG Greenpeace a publié un extrait seulement d'un rapport concernant la sécurité des réacteurs nucléaires et des piscines d'entreposage du combustible dont le constat est plus qu'alarmant, surtout pour la sécurité des piscines de stockage.
THEMATIQUES
SociétéJean-Claude Delalonde est le président de l'ANCCLI (Association nationale des comités et commissions locales d'information). L'ANCCLI est une association regroupantles Commissions Locales d'Information auprès des installations nucléaires. L'ANCCLI est sollicitée par l'ASN en tant qu'organisme représentatif de la population civile.
Populaires
Jean-Claude Delalonde est le président de l'ANCCLI (Association nationale des comités et commissions locales d'information). L'ANCCLI est une association regroupantles Commissions Locales d'Information auprès des installations nucléaires. L'ANCCLI est sollicitée par l'ASN en tant qu'organisme représentatif de la population civile.