Les hommes pensent au sexe 19 fois par jour (presque 2 fois plus que les femmes)<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
Les hommes pensent au sexe
19 fois par jour
(presque 2 fois plus
que les femmes)
©

Happy Hour Atlantico

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

A propos de Rachida Dati dont l’édition d’aujourd’hui du Canard Enchaîné rapporte que les alliés sont de plus en plus rares, Edouard Balladur déclare (toujours selon le Canard) « Elle est complètement dingue, chaque camp a sa croix à porter, à gauche ils ont Joly, nous on a Dati ».

A propos de Maurice Lévy, 70 ans, qui, reconduit par le Conseil de surveillance de Publicis à la présidence du groupe, annonce qu’à partir du 1er janvier 2012, il se passera de rémunération fixe et ne sera plus payé qu’à la performance, en 2010, Lévy a été le 5ème patron le mieux payé en France avec une rémunération totale de 3.6 millions d'euros (dont 2.7 millions de part variable).

A propos de DSK dont le biographe officiel sort demain un livre où l'ex DG du FMI se reconnaît "une vie sexuelle libre" et avoue une relation "consentie mais stupide" avec Nafissatou Diallo, le Journal of Sex Research publie le resultat de recherches menées par l'Université de l'Ohio établissant qu'en moyenne les hommes pensent au sexe 19 fois par jour (soit légèrement plus qu’à la nourriture qui mobilise 18 de leurs pensées quotidienne), les femmes, n'y pensant que 10 fois par jour (contre 15 fois à la nourriture).

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !