En direct
Best of
Best of du 3 au 9 août
En direct
© Statista
Le graphique du jour

L'engagement des visiteurs directs est plus fort que via Facebook ou Google

Publié le 25 mars 2014
Ajouter au classeur
Vous devez être abonné pour ajouter un article à votre classeur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Lecture Zen
Vous devez être abonné pour voir un article en lecture zen.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»

D’après une étude du Pew Research Center, les visiteurs qui accèdent directement aux sites web sont bien plus engagés que ceux qui y accèdent grâce aux réseaux sociaux (Facebook Referals) ou aux moteurs de recherche (Search engine referrals). Même si ces deux derniers sont indispensables pour faire connaître les sites d’informations en ligne, les visiteurs réguliers qui accèdent directement aux sites (en tapant l’adresse ou grâce à un lien enregistré) sont ceux qui ont une réelle valeur pour les sites publiant du contenu.

[LES AUTRES ARTICLES DE VOTRE BRIEFING ATLANTICO BUSINESS]
Suivre @atlanticobiz
   

Engagement des visiteurs par leur méthode d’accès aux nouveaux sites d’information

Les commentaires de cet article sont à lire ci-après
Le sujet vous intéresse ?
Thématiques :
Commentaires (0)
Ecrire un commentaire
Vous devez être abonné pour rédiger un commentaire.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.
Pas d'autres commentaires