Nouveau secret anti-rides : les Japonaises inventent la bouche artificielle <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Santé
Nouveau secret anti-rides : les Japonaises inventent la bouche artificielle
©

Mais jusqu'où iront-elles ?

Des inventeurs Japonais commercialisent depuis quelques semaines une bouche artificielle pour muscler le contour de la bouche et empêcher les rides de s'y former.

L'apparence physique est très importante chez les Japonaises. Ce n'est pas nouveau. Elles sont prêtes à faire des folies pour rester jeunes et belles. Dès lors, elles inventent une multitude de choses pour y parvenir. Mais la dernière innovation en date est particulièrement étonnante. Etrange même. En effet, depuis quelques semaines, des inventeurs Japonais commercialisent une bouche artificielle, comme le relaye le site 7sur7. L'utilité d'une telle "prothèse" ? Lutter contre les rides qui apparaissent avec le vieillissement.

Comment l’utiliser ? C'est très simple. Il suffit d'introduire chaque matin pendant trois minutes cette fausse bouche et d'essayer de prononcer toutes les voyelles de l'alphabet avec cet objet. "Pour avoir et garder un visage parfait, vous n'avez plus besoin de passer sur la table d'un chirurgien esthétique. Tout ce dont vous avez besoin est d'une machine pour la bouche !", indique le site Japan Trend Shop, qui commercialise cette bouche.

Son prix ? 46 euros. A quand une arrivée en France ?

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !