Le chanteur Justin Bieber révèle qu'il est atteint de la maladie de Lyme<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Santé
Le chanteur Justin Bieber révèle qu'il est atteint de la maladie de Lyme
©KEVIN WINTER / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

Emotion chez les fans

Alors que les fans de l’artiste attendent un nouvel album et une tournée internationale en cette année 2020, l’artiste Justin Bieber vient de faire une révélation fracassante sur son état de santé.

Selon des informations de TMZ et de Franceinfo, l’artiste canadien Justin Bieber a annoncé sur Instagram être atteint de la maladie de Lyme.

"On m'a récemment diagnostiqué la maladie de Lyme et en plus j'ai aussi un sérieux cas de mononucléose chronique qui affecte ma peau, mes fonctions neurologiques, mon énergie et ma santé en général".

Justin Bieber a tenté néanmoins de rassurer ses fans : 

"Il y a eu des années difficiles mais suivre le bon traitement pour soigner cette maladie incurable aidera, et je serai de retour meilleur que jamais".

Justin Bieber va exposer et diffuser de plus amples informations sur son état de santé dans le cadre de documentaires qui seront prochainement accessibles sur la plateforme Youtube. 

L'artiste de 25 ans a dévoilé le 4 janvier, son dernier titre "Yummy", qui a déjà généré plus de 30 millions de vues sur Youtube. 

La maladie de Lyme est transmise par la morsure de tiques infectées par une bactérie. Cette maladie peut provoquer dans certains cas des troubles neurologiques, articulaires et musculaires invalidants et douloureux. 

TMZ

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !