Clash sur Twitter entre Pierre Ménès et Martin Fourcade<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Sport
Clash sur Twitter entre Pierre Ménès et Martin Fourcade
©

En colère

La biathlète n’a pas apprécié l’édito du journaliste sportif sur le site de CNews Matin.

Dans son édito sur le site de CNews Matin, le journaliste sportif Pierre Ménès s'en est pris ce vendredi 23 février aux Jeux Olympiques de Pyeongchang. "Je concède bien volontiers que je me désintéresse de ces JO avec une force invraisemblable", a-t-il déclaré, avant de citer le quintuple médaillé d'or, Martin Fourcade. "C'est formidable ce qu'il réalise. Il a évidemment tout mon respect", a-t-il indiqué. Et d’ajouter : "Mais s'il n'était pas Français, qui s'intéresserait franchement au biathlon, à part trois anciens chasseurs alpins ? Et puis, encore heureux qu'il gagne des médailles, il y a cinquante épreuves dans cette discipline [en réalité cinq pour les hommes, cinq pour les femmes et un relais mixte, NDLR]".

Ces propos n'ont pas échappé au principal intéressé. Sur son compte Twitter, le biathlète a donc taclé le journaliste. "Documenté, pertinent et plein d'entrain. Le meilleur du journalisme et de Pierre Ménès", a-t-il écrit, avant d’envoyer un selfie comme preuve qu'il était bien l'auteur de ce message. Rapidement de nombreuses personnalités comme le commentateur du rugby sur France Télévisions, Matthieu Lartot, ont pris la défense du sportif. 

Lu sur Closer

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !