Vote pour le Rassemblement National dans la police: "Que les politiques s'interrogent sur la manière dont ils ont perdu la confiance des policiers", selon Linda Kebbab<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Crédits Photo: Capture d'écran BFM TV / RMC / DR
Linda Kebbab, déléguée nationale Unité SGP Police-Force ouvrière, était invitée sur BFMTV et RMC ce mercredi 12 mai.

Défiance

Vote pour le Rassemblement National dans la police: "Que les politiques s'interrogent sur la manière dont ils ont perdu la confiance des policiers", selon Linda Kebbab

Linda Kebbab, déléguée nationale Unité SGP Police-Force ouvrière, était l'invitée de Jean-Jacques Bourdin, ce mercredi 12 mai sur BFMTV et RMC. Après la mort d'un policier à Avignon lors d'une opération antidrogue, elle a été interrogée sur la tentation pour certains policiers de voter pour le Rassemblement National, selon de récents sondages.  
Linda Kebbab, déléguée nationale Unité SGP Police-Force ouvrière, était invitée sur BFMTV et RMC ce mercredi 12 mai. Elle a répondu aux nombreuses questions de Jean-Jacques Bourdin. Alors que les négociations sur le Beauvau de la sécurité vont se poursuivre, les policiers ont appelé à manifester lors de la journée du 19 mai. 
Les forces de l'ordre sont particulièrement visées ces dernières mois dans des violences urbaines. La colère et le malaise au sein des policiers se sont également amplifiés après la mort d'un brigadier lors d'une opération antidrogue à Avignon ou bien encore suite à l'attentat à Rambouillet perpétré dans un commissariat et au cours duquel une fonctionnaire de police a été tuée.
Linda Kebbab a été interrogée sur le sondage qui évoquait récemment la forte proportion de policiers qui seraient susceptibles de voter pour le Rassemblement National. Selon Linda Kebbab, la détresse des membres des forces de l'ordre n'est pas entendue : 
"Que les politiques s'interrogent sur la manière dont ils ont perdu la confiance des policiers".  
RMC - BFMTV

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !