Un Chinois survit à une chute spectaculaire<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers

Folie furieuse

Un Chinois survit à une chute spectaculaire

Le funambule a tenté le diable en traversant un ravin à reculons et les yeux bandés sur 700 mètres.

Aisikaier s'est élancé sur 700 longs mètres de distance, à 200 mètres au dessus du sol, pour traverser un ravin les yeux bandés, sans précautions de sécurité et muni simplement d'une lance de 6 mètres pour gérer son équilibre. L'évenement qui s'est déroulé dans la province du Hunan est relaté par la chaine de télévision d'état chinoise CCTV.

Tout s'est étonnement bien passé, jusqu'aux 40 derniers mètres. Le funambule a alors perdu pied, et est tombé. Heureusement, ce n'est pas à cette distance que la corde était la plus haute au dessus du sol.

Aisikaier s'en est mystérieusement sorti, et pratiquement indemne, avec seulement quelques blessures superficielles. Juste après sa chute, on peut le voir sur ses jambes, remonter le coté du ravin.

L’intrépide a ensuite expliqué qu'il avait perdu l'équilibre à cause du vent, mais aussi parce qu'il était fatigué à la fin de cette longue marche...

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !