Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts

Disgrâce

Miss France 2014 : "Geneviève de Fontenay me fait de la peine" assure Jean-Pierre Foucault

Alors que le concours de Miss France 2014 se tient ce samedi, le présentateur de l'émission est revenu sur l'ancienne maîtresse de cérémonie. Avec regrets...

Il le promet : Jean-Pierre Foucault n'est "certainement pas lassé" de présenter, pour la 19e fois consécutive, la cérémonie des Miss France. Alors que l'élection de Miss France 2014 se tient à Dijon ce samedi, le présentateur est revenu, sur le plateau du buzz TV Mag/Le Figaro, sur celle dont l'ombre a longtemps plané - la "dame au chapeau", Geneviève de Fontenay.

Cible d'attaques de l'ancienne directrice du comité Miss France, l'animateur a préféré relativiser ses termes pourtant parfois fort durs. "Je ne sais pas pourquoi elle a dit cela. Je pense qu'elle est très malheureuse et elle me fait beaucoup de peine" explique le présentateur. Mais il ne veut pas s'appesantir là-dessus : "Je n'ai aucune rancune envers Mme de Fontenay" malgré le fait qu'elle ait dit de lui qu'il "n'existe pas" et qu'il n'est "pas attachant".

Vu sur le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !