Manifestations contre la Loi Travail : un journaliste d'i-Télé incapable de finir son duplex à cause des gaz lacrymogènes<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Crédits Photo: Capture d'écran i-Télé

La dure vie de journaliste

Manifestations contre la Loi Travail : un journaliste d'i-Télé incapable de finir son duplex à cause des gaz lacrymogènes

"Merci Jean-Luc, on a bien compris que vous respiriez du gaz lacrymogène" annonce le présentateur en plateau.

Le métier de journaliste peut être difficile parfois. Surtout lorsque l'on pratique l'art délicat du direct au milieu d'une manifestation. Ce jeudi, Jean-Luc Thomas était en direct de Toulouse pour suivre les manifestations contre la loi El Khomri. Au moment où le journaliste évoque l'envoi de bombes lacrymogènes, ces dernières atterrissent tout près. L'homme se retrouve dans la fumée, incapable de terminer son duplex.

En plateau, le présentateur reprend l'antenne rapidement avant de remercier l'infortuné correspondant : "Merci Jean-Luc, on a bien compris que vous respiriez du gaz lacrymogène". Et ce n'est pas la première fois que le malheureux Jean-Luc Thomas subit les affres du direct, comme le rapporte le Huffington Post. Début 2015, alors qu'il évoquait de fortes précipitations, il avait été touché au visage par une boule de neige.

Lu sur OZAP

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !