Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Selon un sondage exclusif pour Atlantico, 63% des Français considèrent que les pouvoirs publics sont dans le "politiquement correct".

Duel

Immigration et politiquement correct dans l'opinion : débat entre Jean-Sébastien Ferjou et Laurent Mauduit

Le directeur de la rédaction d'Atlantico Jean-Sébastien Ferjou, et Laurent Mauduit, écrivain et journaliste d'investigation, ont débattu vendredi 15 janvier sur iTélé.

Alors que les incidents de Cologne font beaucoup parler aujourd’hui, un sondage exclusif IFOP pour Atlantico montre qu’une grande majorité de Français ne sont pas satisfaits par l’attitude des médias sur les questions d’immigration et de migrants. Egalement interrogés sur l’attitude des pouvoirs publics sur ces thèmes, les Français ne sont pas plus indulgents.

>>>> À lire aussi : La fracture d’après Cologne : 63% des Français considèrent que les pouvoirs publics sont dans le "politiquement correct" et minimisent les problèmes quand ils parlent d’immigration et de migrants

Vu sur itélé

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !