Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Crédits Photo: Capture d'écran Youtube / DR
Clip de McFly et Carlito, Je me souviens. Les deux youtubeurs ont relevé le défi d'Emmanuel Macron en publiant une vidéo sur les gestes barrières pour lutter contre la Covid-19.

Règles sanitaires pour les jeunes

Gestes barrières : McFly et Carlito ont relevé le défi d’Emmanuel Macron

Invités par Emmanuel Macron à publier une vidéo sur les gestes barrières, les youtubeurs McFly et Carlito ont dévoilé ce dimanche le résultat. Ils ont donc bien relevé le défi du président de la République.

Intitulée « Je me souviens », la chanson de quatre minutes rappelle de façon humoristique les bons comportements à adopter afin de lutter efficacement contre la propagation du coronavirus.

Cette vidéo permet d’adresser ainsi un message clair, direct et avec humour sur la crise sanitaire auprès des jeunes, les fans des deux célèbres Youtubeurs.

Si cette vidéo de McFly et Carlito atteint la barre des 10 millions de vues, Emmanuel Macron a promis aux deux vidéastes, David Coscas et Raphaël Carlier de leur vrai nom, qu'ils pourraient tourner une vidéo dans l’enceinte de l'Elysée. Ils réaliseront un « concours d'anecdotes » avec Emmanuel Macron. L'argent récolté via la monétisation de la vidéo et des diffusions en streaming ira à une association en faveur des étudiants précarisés par la situation sanitaire.

A lire aussi : Covid-19 : Emmanuel Macron lance un défi aux youtubeurs Mcfly et Carlito

CNews

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !