Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts

Ach, Paris

Euro 2016 : "ascenseurs parisiens" + "supporters allemands" = rires

Depuis le début de l'Euro 2016, la France reçoit encore plus de visiteurs du monde entier. Notamment à Paris, dont certains découvrent l'étroitesse de certains ascenseurs.

Depuis le 10 juin dernier, coup d'envoi de l'Euro 2016 de football en France, de nombreux spectateurs arrivent de tous les pays d'Europe pour assister aux matchs, et profiter de leur séjour.

Déjà l'une des destinations touristiques les plus populaires au monde, Paris est une ville singulière qui possède des aspects uniques que l'on ne retrouve pas souvent ailleurs. Comme la taille de certains ascenseurs installés récemment dans les immeubles anciens parisiens imaginés par la baron Haussmann, par exemple.

Ces touristes supporters allemands hilares en ont fait l'expérience. Avec ou sans bière à la main, le résultat eut été probablement le même. En revanche, ils admettent que ce genre d'ascenseur n'est pas le meilleur ami des personnes un peu "ventrues". Il est toujours amusant de voir le regard que les autres portent sur soi-même.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !