Elon Musk confie qu’être propriétaire de Twitter est "assez douloureux"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
High-tech
Crédits Photo: OLIVIER DOULIERY / AFP
Elon Musk a confié dans une interview à la BBC que la gestion de Twitter avait été comparable à des "montagnes russes".

Mea culpa

Elon Musk confie qu’être propriétaire de Twitter est "assez douloureux"

Dans une interview accordée à la BBC, Elon Musk a déclaré que la gestion de Twitter était comparable à des "montagnes russes".

Elon Musk a assuré mercredi dans une interview à la BBC que la gestion de Twitter avait été comparable à des "montagnes russes". Le patron du réseau social a reconnu "de nombreuses erreurs", six mois après avoir racheté l'entreprise pour 44 milliards de dollars.

Dans le cadre de cet entretien, le patron de Twitter fait également son mea culpa : 

"Y a-t-il de nombreuses erreurs commises en cours de route? Bien sûr. Mais tout est bien qui finit bien. J'ai l'impression que nous nous dirigeons dans la bonne direction". 

Elon Musk s’est aussi confié sur la réalité économique de Twitter. Il a confié que l'entreprise voyait les annonceurs revenir et était "à peu près au seuil de rentabilité".

Le patron de Tesla, SpaceX et Twitter s'est exprimé dans une interview surprise accordée à la BBC pendant la nuit. La chaîne a indiqué avoir reçu une invitation d’Elon Musk "dans un délai très court".

Des extraits ont été publiés sur le site de la BBC.

Elon Musk a signé le mois dernier un appel à faire une pause dans la recherche sur les IA de dernière génération. Il a appelé mercredi à la création d'un régulateur "pour s'assurer que (cette technologie) ne présente pas de danger pour le public".

BBC

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !