Couronnement du roi Charles III : des Britanniques campent déjà devant le Palais de Buckingham<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Europe
Crédits Photo: Capture d'écran DR / Youtube / Huffington Post
Des Britanniques ont déjà décidé de se positionner dans les rues de Londres pour obtenir la meilleure place possible pour voir le roi Charles III et la reine Camilla.

Événement historique

Couronnement du roi Charles III : des Britanniques campent déjà devant le Palais de Buckingham

De nombreux Britanniques ont déjà décidé de s’installer près des sites qui seront au coeur du couronnement de Charles III, le 6 mai prochain.

Des Britanniques ont déjà décidé de se positionner dans les rues de Londres pour obtenir la meilleure place possible pour voir le roi Charles III et la reine Camilla descendre l’avenue du Mall à Londres dans leur carrosse doré, le 6 mai prochain, lors du couronnement et de cette journée historique, selon des informations du Huffington Post.

2.000 invités triés sur le volet assisteront au couronnement du roi Charles III à l'abbaye de Westminster. 

Le prince Harry, qui a quitté le Royaume-Uni en 2020 pour la Californie, a confirmé sa présence mais sera sans sa compagne, Meghan Markle. 

De nombreux dirigeants étrangers, comme les présidents français Emmanuel Macron, allemand Frank-Walter Steinmeier, philippin Ferdinand Marcos Jr, ou encore la présidente de la Commission européenne Ursula von der Leyen, le Premier ministre australien Anthony Albanese vont assister à cette cérémonie.

Huffington Post

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !