Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Crédits Photo: DR

Panique

Cannes 2013 : le Grand Journal de Canal+ interrompu suite à des détonations

Des détonations auraient été entendues à proximité du plateau.

Panique sur le plateau du Grand Journal. L'émission de Canal+ filmée en direct de Cannes a en effet été interrompue suite à des coups de feu supposés. L'animatrice Daphné Bürki a ainsi déclaré juste avant une coupure d'antenne alors que son micro fonctionnait encore : "Il y a un mouvement de foule, y a quelqu'un qui tire !". Et la chaîne d'interrompre immédiatement ses programmes.

Le public, qui est arrivé en courant auprès des chroniqueurs juste après la chronique de Mouloud Achour, n'a pas tardé à réagir sur Twitter.

Le compte du Grand Journal a quant à lui publié sur le site de microblogging : "Incident en marge du Grand Journal terminé. Tout le monde va bien, on reprend l'antenne dans quelques instants".

Le quotidien de presse régionale Nice Matin indique quant à lui qu'il ne s'agirait pas de coups de feu mais de pétards ajoutant qu'"un individu a été interpellé par la police".

Lu sur Le Figaro.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !