Affaire Maëlys : un rappeur écrit une chanson en hommage à la petite fille<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Crédits Photo: PHILIPPE DESMAZES / AFP

Bouleversant

Affaire Maëlys : un rappeur écrit une chanson en hommage à la petite fille

Publiée sur Facebook, la chanson de Mone Lakame a touché de nombreuses personnes, dont les proches de la fillette.

"J'étais très mélancolique car j'avais l'impression d'avoir perdu quelqu'un de ma famille. Je me suis mis à la place des parents", explique l’artiste à France Bleu. Bouleversé par le destin de la petite Maëlys, le rappeur Mone Lakame lui a écrit une chanson. Père d'un petit garçon, il affirme avoir suivi cette affaire comme tous les Français, de la disparition de la fillette jusqu'aux aveux de Nordhal Lelandais et la découverte du corps de l'enfant la semaine dernière.

"Je prie chaque jour pour toi petite Maëlys, ce qui t'est arrivé mon Dieu aurait pu arriver à mon fils. Comment imaginer la douleur de tes parents…", chante-t-il dans sa chanson. Publiée sur Facebook, la vidéo a récolté plus de 260 000 vues en cinq jours. De nombreuses personnes ont été touchées. Un membre de la famille de Maëlys aurait remercié Mone Lakame. Jennifer Cleyet-Marrel, la mère de Maëlys, Sévrine, sa tante, et d'autres membres de la famille ont partagé la chanson sur leurs comptes Facebook.

Vu sur France Bleu

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !