Un homme qui menaçait des policiers avec une arme blanche a été "neutralisé" à la Défense<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Un homme qui menaçait des policiers avec une arme blanche a été "neutralisé" à la Défense
©FRANCK FIFE / AFP

Agression

Un homme qui menaçait des forces de l'ordre a été "neutralisé" ce vendredi 13 novembre à la Défense. La préfecture de police a communiqué cette information sur Twitter

Un homme menaçant des policiers avec une arme blanche a été "neutralisé" ce vendredi 13 décembre. Les faits se sont déroulés dans le quartier d'affaires de la Défense. L'information a été révélée et communiquée par la préfecture de police sur Twitter :

"Intervention en cours des effectifs de Police. Un homme menaçant des policiers avec une arme blanche a été neutralisé par les fonctionnaires de Police intervenants. Evitez le secteur".

Selon des informations de France 3, l'assaillant se serait jeté sur les policiers en criant "je vais vous tuer". 

Trois fonctionnaires qui appartenaient à la brigade territoriale de contact ont ouvert le feu. Sept balles ont été tirées. L'homme a été touché à la cuisse et au thorax. Il a succombé à ses blessures quelques minutes plus tard. L'identité de l'homme n'a pas encore été précisée. 

Franceinfo

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !