Troyes : un maçon brûlé vif devant sa fille de 5 ans<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Troyes : un maçon brûlé vif devant sa fille de 5 ans
©

Agression

Ses agresseurs lui auraient crié "tu vas payer" avant de l'asperger d'un liquide inflammable. La victime est brûlée à 40%.

Triste spectacle pour une fillette de cinq ans. Dimanche, à Troyes, dans le département de l’Aube, son père, un maçon de 28 ans a été brûlé vif devant ses yeux par deux agresseurs encagoulés, selon des informations du journal l’Est Eclair. Avant d’être mise sous sédatifs, la victime a déclaré que ses agresseurs lui auraient crié "Tu vas payer", avant de lui lier les mains, de l’asperger d’un liquide inflammable et de lui mettre le feu.

Ce père de famille s’est effondré en hurlant, avant d’être secouru par des voisins. Il a ensuite été transféré dans un hôpital parisien mais est brûlé à 40%, notamment au thorax et au visage. Le seul témoin direct des évènements est sa fille, âgée de cinq ans. Elle a été prise en charge avant d’être entendue.

D’après des sources proches de l’enquête, la victime vivait dans une maison d’un quartier résidentiel. Il était inconnu des services de police et ne semblait pas avoir de conflits graves avec des personnes."Mon fils n’a jamais fait de mal à personne mais il ne se laissait pas faire", a déclaré le père du jeune homme au journal l’Est Eclair.

Lu sur 20minutes.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !