Toulouse : soirée arrosée, scooter renversé… un mort, trois blessés<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Toulouse : soirée arrosée, scooter renversé… un mort, trois blessés
©

Fait divers

Une soirée d'anniversaire célébrée samedi par une bande de copains dans un bar-restaurant de la ville s'est terminée dans un bain de sang.

Un jeune homme a été tué à coups de couteau et un autre très gravement blessé dans la nuit de samedi à dimanche à Toulouse. Selon le quotidien Ouest-France, les faits se seraient déroulés après une soirée arrosée et à la suite d'une querelle apparemment dérisoire. En effet, le jeune de 21 ans, qui sortait d'une soirée avec des amis dans un bar-restaurant latino proche du Canal du Midi, est mort au cours d'une bagarre qui pourrait avoir éclaté pour un scooter renversé. Ainsi, en sortant de l'établissement, le groupe d'amis se serait retrouvé pris dans une altercation de l'autre côté du trottoir. Le ton serait monté avec un autre groupe de cinq ou six personnes dans lequel quelqu'un aurait fini par sortir un couteau avant de fuir.

Le bilan est lourd : un autre jeune de 19 ans a été très grièvement blessé, un troisième du même âge moins sérieusement. Trois personnes ont été placées en garde à vue, a indiqué à l'AFP le procureur Michel Valet.

Une autre soirée a mal tourné au cours de la même nuit à la sortie d'un autre établissement toulousain : un jeune de 24 ans a été poignardé dans le dos pour une raison inconnue et se trouverait dans un état critique. Les enquêteurs ne font aucun lien entre les deux affaires. Les circonstances sont confuses. Mais, selon de premières constatations, le jeune homme aurait été agressé, sans échange préalable, par deux individus à scooter qui ont ensuite pris la fuite, selon une source proche de l'enquête.

Lu sur Ouest-France

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !