Tony Vairelles mis en examen<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Tony Vairelles 
mis en examen
©

Du vestiaire à la prison

L'ex-international de football est poursuivi pour tentative d'assassinat après une fusillade à la sortie d'une discothèque près de Nancy.

Tony Vairelles, ancien footballeur international, a été mis en examen mercredi 25 octobre dans la soirée, pour tentative d'assassinat, conformément aux réquisitions du parquet de Nancy. Le sportif est mis en cause, ainsi que ses trois frères, après une fusillade survenue dans la nuit de samedi à dimanche dans une discothèque de la banlieue de Nancy. Le parquet a également requis leur maintien en détention. Les quatre frères, qui nient être à l'origine des coups de feu, encourent la réclusion criminelle à perpétuité.

Trois videurs ont été blessés dans l'affrontement, dont un grièvement, mais ses jours ne sont pas en danger. Selon la police, les suspects s'étaient fait expulser vers 3 heures du matin de l'établissement, située à Essey-lès-Nancy, en raison de leur état d'ébriété avancé. Ils se seraient alors battus avec des battes de base-ball contre les employés de l'établissement, avant de les blessés à l'arme à feu.

Lu sur le Monde.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !