Tony Scott souffrait d'une tumeur au cerveau<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Tony Scott souffrait d'une tumeur au cerveau
©

Suicide

Le réalisateur de Top Gun et de Man on fire s'est suicidé dimanche en se jetant d'un pont à Los Angeles. Selon une source ABC, il souffrait d'une "tumeur au cerveau inopérable".

Connu pour avoir réalisé Top Gun ou Man on Fire, Tony Scott s'est suicidé dimanche en se jettant du pont Vincent Thomas à Los Angeles, une information confirmée par les services de médecine du comté de Los Angeles.

Des témoins ont vu Tony Scott, 68 ans, garer sa voiture sur le pont Vincent Thomas et sauter dans le vide vers 13h30 heure locale, a déclaré le lieutenant Joe Bale. Son corps a été repêché par la police dans le port peu avant 15h, a-t-il ajouté. Toujours selon le policier, aucun indice ne laisse penser qu'il s'agit d'autre chose qu'un suicide. Une hypothèse que confirme une information révélait par le quotidien Torrance Daily Breeze qui affirme que le réalisateur aurait fait part de son intention de mettre fin à ses jours dans une lettre découverte dans sa voiture

Lu sur 20 Minutes

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !