Remaniement : Le Maire, Darmanin, Lecornu et Dupond-Moretti devraient conserver leur ministère<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Gérald Darmanin «est assuré de rester à Beauvau comme il le souhaitait» après avoir «eu un échange avec le président qui lui a redit sa confiance».
Gérald Darmanin «est assuré de rester à Beauvau comme il le souhaitait» après avoir «eu un échange avec le président qui lui a redit sa confiance».
©Ludovic MARIN / AFP

Pas de grands changements

L’annonce officielle de la composition du gouvernement de Gabriel Attal n’a pas encore été faite. Prisca Thévenot, jusqu'alors secrétaire d'État à la Jeunesse, deviendrait porte-parole du gouvernement.

Gérald Darmanin «est assuré de rester à Beauvau comme il le souhaitait» après avoir «eu un échange avec le président qui lui a redit sa confiance», soufflait une source proche du ministre de l'Intérieur, après la visite de ce dernier avec le premier ministre dans un commissariat du Val d'Oise hier. L’intéressé a reçu un appel téléphonique du chef du gouvernement dans l’après-midi. Sébastien Lecornu, Bruno Le Maire et Eric Dupond-Moretti restent également en poste.

Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !