Régionales : "propagation de fausse nouvelle" Renaud Muselier (LR) porte plainte contre Thierry Mariani (RN)<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Renaud Muselier
Renaud Muselier
©Thomas SAMSON / AFP

Polémique

Mariani a accusé Muselier d'avoir consacré plus de moyens à la communication qu'à la sécurité des transports ferroviaires

Renaud Muselier a saisi, lundi 31 mai, la procureure de la République de Marseille de faits de "propagation de fausse nouvelle en période électorale en vue des scrutins" des Régionales révèle Nice Matin.

Muselier fait état à de tweets  concernant l'embauche supposée de 77 personnes détachés auprès du cabinet de Muselier  à la communication "contre 75 personnes pour la sécurité dans les transports. Avec moi, la sécurité des passagers passera en premier", a écrit le candidat du Rassemblement national, Thierry Mariani.

Muselier répond  qu'il a recruté 80 personnes pour la sécurité ferroviaire , soit une multiplication par 4 des effectifset diminué les effectifs de la communication qui sont passés de 64 en 2016, à 61 aujourd'hui.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !