Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
©Valery HACHE / AFP

Tous les coups sont permis

Quand Christian Estrosi efface Eric Ciotti de ses photos sur Instagram

Jadis alliés, les deux hommes se livrent depuis plusieurs mois à une bataille en vue des prochaines élections municipales.

Le maire LR de Nice Christian Estrosi, qui a lancé à l'automne le rassemblement des maires de droite et du centre "la France audacieuse", a évoqué son envie de briguer un autre mandat. Une envie également partagée par le député LR des Alpes-Maritimes Eric Ciotti. La guerre est donc déclarée entre les deux hommes. Jadis alliés, ils se livrent depuis plusieurs mois à une bataille en vue des prochaines élections municipales. En effet, ils ne cessent de se rendre coup pour coup. Le dernier en date est celui porté par le  maire de la capitale des Alpes-Maritimes, révèle Le Huffington Post.

Lundi 4 juin, il inaugurait le nouveau centre de maintenance du tramway en présence du député Eric Ciotti. A cette occasion, les deux hommes ont posé devant le bâtiment pour la découpe du ruban. Mais sur la courte vidéo postée sur Instagram par Christian Estrosi, le visage d'Eric Ciotti a été caché par des animations. Un montage qui a fait rire les internautes. Eric Ciotti a même partagé le tweet d'un journaliste s'amusant de cette photo.

 

 

Lu sur Le Huffington Post

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !